Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiteulBulgarOnLine
21 novembre 2005

Rondidjû ! Quand la vérité sort, elle sort.

       novembre1

Rondidjû ! Quand la vérité sort, elle sort. Novembre, c'est vraiment le mois le plus pourri de l'année. On devrait le supprimer. Y'a rien en novembre ! Ah si, le 1er et le 11. Que de belles dates. De la joie et de la bonne humeur. Non, vraiment, faudrait faire un geste pour ce mois si pauvre. Regardez décembre, Saint-Nicolas, le Père Noël, le pti tout nu, la prime de fin d'année, bombance et j'en passe. Tournez-vous vers mai, la fête du travail ! Les oiseaux chantent, les bourgeons bourgeonnent, la sève monte. Je pourrais continuer avec juillet ou le mois du carnaval. Mais novembre, putain, ce mois-là, i me fout les boules !

Alors, je sais pas moi. On boycotte, on le supprime ou on instaure des fêtes plus joyeuses. On pourrait même créer une journée Anti-Novembre. Et puis, une année de 11 mois, ce serait cool aussi (...).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité